Actualité

 Il y a une campagne organisée pour déplacer les Palestiniens

Le ministre des Affaires étrangères de l’Afrique du Sud, Ronald Lamola, a déclaré que son pays « éprouve des soupçons » quant aux circonstances entourant l’arrivée de l’avion affrété à l’aéroport de Johannesburg jeudi, précisant que les passagers ne portaient pas de tampons de sortie israéliens sur leurs passeports, ce qui a accentué le mystère autour de la nature de l’opération et de l’entité qui l’a organisée.

Le ministre sud-africain a estimé que « l’arrivée d’un avion transportant des réfugiés palestiniens à Johannesburg il y a quelques jours était clairement une opération organisée visant à déplacer les Palestiniens ». Il a ajouté que « le vol semblait faire partie d’un agenda plus large de transfert des Palestiniens de la Palestine vers plusieurs pays ».

Lamola a souligné, dans une déclaration à la presse, que l’opération était « manifestement orchestrée, car ces avions ne sont pas envoyés uniquement vers l’Afrique du Sud, mais également vers d’autres pays où de tels vols ont été organisés ».

Almayadeen.net

Solverwp- WordPress Theme and Plugin