Actualité

L’ayatollah A’arafi félicite le cheikh Naïm Qassem pour son élection en tant que secrétaire général du Hezbollah libanais.

Layatollah Alireza A’arafi a félicité le cheikh Naïm Qassem à l’occasion de sa nomination en tant que secrétaire général du Hezbollah, exprimant sa confiance en sa direction sage et sa capacité à atteindre les objectifs du parti.

Agence de presse Hawza – Le directeur des séminaires islamiques en Iran, l’ayatollah Alireza A’arafi, a adressé un message au nouveau secrétaire général du Hezbollah, le cheikh Naïm Qassem, le félicitant pour sa nomination et priant Dieu de le guider dans son parcours pour la résistance et la victoire pour le Liban et le monde islamique. Il a également exprimé l’espoir de prier bientôt à la mosquée Al-Aqsa sous la direction de l’Imam Khamenei.

Voici le texte de la lettre :

Mon cher frère et combattant, cheikh Naïm Qassem, que sa dignité augmente,

Que la paix soit sur vous ;

Je tiens à exprimer à nouveau mes sincères condoléances pour le décès de l’ancien secrétaire général du Hezbollah libanais, le martyr Sayyed Hassan Nasrallah, ainsi que pour la mort de son fidèle compagnon, le vénérable Sayyed Hashem Safi al-Din, et de tous les dirigeants martyrs du front de résistance et du fier Hezbollah. Je souhaite vous adresser mes chaleureuses félicitations pour votre nomination en tant que nouveau secrétaire général du parti, car vous possédez une longue expérience et une riche expérience dans la résistance, la gestion et le jihad.

Je prie Dieu, le Tout-Puissant, de vous guider sur ce chemin comme il a guidé ces deux nobles hommes, et que vous marchiez sur le chemin de la dignité et de la victoire pour le Liban, le front de résistance et le monde islamique.

Nous prierons, si Dieu le veut, bientôt à la mosquée Al-Aqsa sous la direction de notre leader, l’Imam Khamenei, que sa haute dignité demeure.

Alireza A’arafi

Directeur des séminaires islamiques

Solverwp- WordPress Theme and Plugin