L’organisation World Central Kitchen annonce la suspension temporaire de ses activités dans la bande de Gaza, à la suite d’une attaque aérienne israélienne qui a tué trois de ses employés.
L’organisation World Central Kitchen (WCK) a suspendu ses activités de secours dans la bande de Gaza samedi, après qu’une frappe aérienne de l’occupant a tué trois de ses employés.
Selon une source médicale dans la bande de Gaza, 5 Palestiniens, dont 3 employés de la World Central Kitchen, sont tombés en martyrs lors d’un raid de l’occupation visant un véhicule dans la rue Salah al-Din, au nord-est de Khan Younis, dans le sud de la bande de Gaza.
Le raid a causé des dommages importants au véhicule et à la zone environnante, et a fait trois martyrs parmi les personnes qui se trouvaient à l’intérieur, ainsi que deux civils qui passaient par là.
Pour sa part, l’organisation World Central Kitchen a fait une première déclaration : « C’est avec une grande tristesse que nous annonçons qu’un véhicule transportant des collègues de notre organisation a été touché par une frappe aérienne israélienne à Gaza ».