La lumière de la lumière… Un événement en l’honneur du martyr de la nation, Sayed Nasrallah, sur le lieu de son martyre
Le Hezbollah lance l’événement « Light from Light » à Haret Hreik, dans la banlieue sud de Beyrouth, depuis le lieu du martyre de Sayyed Hassan Nasrallah, avec des centaines de participants brandissant des photos du leader martyr et des drapeaux du Hezbollah.
Le Hezbollah a lancé samedi soir l’événement « Light from Light » depuis le lieu du martyre du secrétaire général du Hezbollah, Sayyed Hassan Nasrallah, dans le quartier de Haret Hreik, dans la banlieue sud de Beyrouth.
Des centaines de personnes se sont rassemblées sur le site du martyre de Sayyed Nasrallah à Haret Hreik, où des drapeaux du Hezbollah et des photos de Sayyed Nasrallah ont été exposés. Un grand nombre de journalistes locaux et étrangers ont participé à l’événement.
Les participants à l’événement ont scandé des slogans en hommage au martyr, ainsi que des slogans mettant l’accent sur le fait de « suivre les traces du martyr et son approche de la résistance ».
Il convient de noter que le martyr de la nation, Sayyed Nasrallah, a été tué lors d’un raid de l’occupation le 27 septembre qui a visé le quartier de Haret Hreik dans la banlieue sud de Beyrouth.